La Légion BANZAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Elyséenne sur le jeux AION.

BIENVENUE SUR LA LEGION BANZAI Smile BONNE NAVIGATION!
La légion Banzai recrute pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête avec des obligations et ceux qui ont la vie IRL qui passe avant le jeux!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La Légion BANZAI sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou la légion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou la légion Empty Coucou la légion Mer 5 Sep - 21:31

Mikgijo

Mikgijo

Je viens faire un p'tit coucou a ma légion BANZAI, vous me manquez :'(

J'essaye d'obtenir du temps libre mais malheureusement j'ai du mal ... c'est pas pour autant que je pense a vous quand même
Ne faite pas trop de bêtise en mon absence namého =D

J'ai pas de date de retour donc dès que j'ai du temps, j'irai faire un p'tit coucou sur ts ou sur le forum

Je vous souhaite un bon jeu, bonne vie IRL, etc etc

Gros bisous <3

2Coucou la légion Empty Re: Coucou la légion Lun 10 Sep - 11:16

Admin

Admin
Admin

Coucou Mike Smile

Ha bin tu fais comme tout le monde je pense, je n'ai pas beaucoup de temps non plus trop de choses à faire mais idem dès que je peux je me co.J'espere que ça va pas prendre un temps de fou:/ Le soir je dirai pas non pour jouer aussi, mais suis out complet et me couche apres le repas et la toilette du coup dodo direct et levé à 5 heures du matin Sad Bref , vive la vraie vie lol Vous fais à tous de gros bisousssss je reviens des que je peux.

http://legionbanzai.monfofo.net

3Coucou la légion Empty Re: Coucou la légion Lun 17 Sep - 7:31

Mikgijo

Mikgijo

Hey hey p'tit coucou =D

Suite a mon passage de code réussi :p j'ai enfin commencer la conduite où je trouve génial (même si ya certain truc où j'ai un peu du mal)

Sinon toujours a la recherche d'emploi, qui malheureusement sont souvent négatif mais je m'accroche quand même =)

La p'tite légion me manque, j'vous fait de gros bisous a vous tous

4Coucou la légion Empty Re: Coucou la légion Mar 18 Sep - 6:07

Admin

Admin
Admin

Coucou Mike,

Ha bin bravo pour ton code!!!!! Félicitation!!!

Allez courage pour la conduite, te dis "merde!" pour ton exam Wink

Pour moi ça va mettre long à ce que je puisse jouer Sad J'ai tout mes cartons à faire, déblayer la merde à la déchèterie, le mois prochain on déménage!!).Nous avons trouvé enfin une belle maison, mais j'ai encore tout mes papiers à faire aussi pour la caution, les administrations, les écoles etc....

Pas fini Sad Et avec ça j'ai choppé une gastro suis malade :/

Bisousssssssssss!

http://legionbanzai.monfofo.net

5Coucou la légion Empty Re: Coucou la légion Mar 18 Sep - 17:43

Samanya

Samanya

naaaaaaaa pas de bisous tu va nous refiler ta creve Triskel :O Mdr. Aller mikchoco!!! bonne merde Very Happy la legion est suportaire!! La conduite ca va tout seul Smile, regarde bien partout fait pas comme moi surtout, je suis un danger public xD (ne pas ralentir dans les virages dangereux Smile)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum